Offrir une poubelle à couches pour la naissance
Une de vos amies a donné naissance à un petit bout de chou trop mignon, mais le hic, c’est que vous ne savez pas quoi donner en guise de cadeau de naissance. Et si vous lui offriez un cadeau utile quotidiennement : une poubelle à couches. Avec un tel objet, maman y jettera tout de suite les couches usagées de bébé après l’avoir changé, cela va lui faciliter grandement la vie.
Pour une vie de maman plus simple
Devenir maman est une expérience merveilleuse, mais c’est aussi synonyme de changement de couches plusieurs fois par jour, et cela rime avec les mauvaises odeurs qui se propagent dans la maison. À la naissance d’un bébé, la majorité des gens optent pour un doudou, des vêtements, une gourmette… comme cadeau de naissance, mais pour bien marquer le coup, il est possible de donner un article utile à la vie de tous les jours comme la poubelle à couches.
Si vous voulez que votre amie qui vient d’être mère ne lutte pas constamment contre les odeurs désagréables des couches, offrez-lui sans plus attendre une poubelle à couches pour la naissance de son bébé. D’ailleurs, cela lui évitera de faire des va-et-vient entre la chambre de l’enfant et la poubelle qui se trouve à l’extérieur de sa maison pour y jeter les couches usagées.
Qu’est-ce qu’une poubelle à couches ?
La poubelle à couches est faite spécialement pour accueillir les couches sales de bébé, et c’est comme une petite poubelle de salle de bain.
À l’intérieur, il y a des sacs anti-odeur individuels et antibactériens pour une meilleure protection contre les microbes, les bactéries et aussi les mauvaises odeurs. Pour utiliser la poubelle à couches, il faut enfoncer la couche dans la cavité et la tourner jusqu’à ce qu’elle disparaisse. Elle est tout de suite emballée hermétiquement et individuellement. Après, il suffit de refermer le couvercle.
Les poubelles à couches, notamment les sacs qui se trouvent à l’intérieur, sont différentes selon l’âge de bébé, moins de 6 mois et plus de 6 mois. Ils s’adaptent aux odeurs qui sont exponentielles avec l’âge.