5 façons d’annoncer une naissance
La naissance de bébé est un évènement à marquer d’une pierre blanche. C’est un bonheur à partager avec ses proches. Pourtant, il existe des manières inédites pour annoncer une naissance.
L’annonce avec une photo
L’annonce d’une naissance ne se limite pas aux mots. En effet, il est tout à fait possible de narrer la situation avec une photo. C’est, d’ailleurs, ce que font les stars d’Hollywood. C’est donc une recette gagnante pour faire sensation et surtout pour avoir l’effet de surprise escompté auprès de vos amis et familles. Ici, le choix est bien diversifié quant à ce qui est de la photo. Vous pouvez, par exemple, prendre une photo de votre ventre bien arrondi devant l’objectif. La base est de trouver une position témoignant parfaitement de l’arrivée de bébé et le tour est joué.
A l’improviste
Il n’est pas toujours obligatoire de faire toute une mise en scène pour créer la surprise. Pour annoncer l’arrivée prochaine d’une naissance, vous pouvez parfaitement user de l’indifférence ou de « l’air de rien » pour être plus clair. Dans ce cadre, il vous suffit d’arriver avec votre ventre à un évènement familial par exemple. Le mieux serait de faire la surprise à une petite fête mondaine que vous aurez organisée. Ainsi, vous pourrez faire la surprise à des proches et des amis que vous aurez finement sélectionnés.
Faire une gaffe
Faire une annonce avec une petite gaffe est également une bonne option. Après tout, une naissance est toujours quelque chose de bien et de mignon. La façon de l’annoncer sera donc forcément amortie par le sentiment que l’arrivée d’un bébé fait naitre. Par exemple, vous pourrez laisser une autre personne que vous cafter sur les réseaux sociaux par exemple. Rapidement, cette nouvelle sera vite virale auprès de vos proches pour annonce un peu à la gaffe. Bien entendu, les réseaux sociaux ne sont pas la seule alternative. Faire courir quelques rumeurs sera tout aussi efficace.
L’annonce de papa
Rien ne dit que seule la mère peut annoncer la nouvelle d’une prochaine naissance. Papa a tout aussi ce privilège. Si vous êtes une mère, ce sera l’occasion de vous délester de cette tâche qui vous fera bien utiliser vos méninges. Laissez au papa s’en charger !
Bien entendu, ce sera une bonne occasion pour le futur père de s’exprimer face à la naissance future. Une occasion pour lui de s’épanouir déjà en tant que père.
Au dernier moment
Bien entendu, la véritable surprise est de ne se montrer que devant le fait accompli ! Ici, la situation est relativement plus ardue puisqu’il faudra véritablement vivre la grossesse en secret. Le but étant de n’annoncer la naissance qu’au dernier moment, c’est-à-dire, quelques instants après l’accouchement. Auprès des stars et des célébrités, cette technique marche du feu de dieu. Tous vos proches seront véritablement surpris. Une surprise qui les suivra même quand ils verront votre bébé entre vos bras. C’est une des meilleures façons à adopter surtout si votre objectif est d’atteindre cette dose de surprises de haut niveau.