Bola de grossesse pour le bien-être de bébé et maman
Diverses raisons d’une grossesse difficile rendent les futures mères incapables de gérer l’agitation de leurs bébés dans leur ventre. Certaines d’entre vous ont déjà entendu parler du bola de grossesse ? Pourquoi vos proches vous recommandent-ils son utilisation ?
Lisez attentivement et apprenez à gérer la vie de la gestation sainement et avec prudence. Déterminez la source du stress du petit et saisissez la meilleure solution pour le calmer.
Sachez qu’il existe une multitude de façons à travers le monde pour vous aider à gérer la situation alors pourquoi ne pas élargir vos connaissances sur les routines et habitudes des autres.
Bola de grossesse : Qu’est-ce que c’est ?
Dans la tradition indonésienne, le bola de grossesse possède une valeur importante pendant la gestation. Cette tradition adoptée depuis des années permettrait de bénir et de garder en sécurité la mère et son enfant. Cette croyance pousse depuis des décennies les indonésiens à utiliser ces bolas et à les partager à plusieurs autres mères du monde entier.
Qu’est ce qu’un bola ? C’est tout simplement un pendentif de forme sphérique avec une chaine allant jusqu’au ventre de la mère. Ce bijou peut être comparé à un collier artisanal, mais possédant une valeur heuristique, artistique et même esthétique.
Le bola de grossesse est fait de plusieurs types de métaux précieux tels que l’argent et le plaqué or. A l’intérieur de cette sphère, de toutes petites billes s’entrechoquent et produisent un son très proche d’une clochette ou d’un carillon.
Quel rapport entre « bola » et « maman » ?
Des petites perles de métal sont renfermées dans le bola de maternité et à chaque mouvement de la maman, son enfant perçoit la vibration magnifique de la petite cloche. C’est pendant la 19e semaine de gestation que le bébé acquière une sensibilité à la détermination des sons. Ainsi, ce dernier sera en état de stress à cause des différents sons nouveaux et pourrait même être brusque, ce qui provoquera parfois des agitations dans sa petite chambre amniotique. Plusieurs recherches ont affirmé que la fréquence produite par la cloche apaise confortablement le fœtus en perturbation sonore.
C’est une médaille magique facile à adopter, car il faut tout simplement le porter autour de votre cou et paix assurés pour votre bébé. Un bijou de qualité exceptionnel et séduisant pour en faire un cadeau. Malgré tout, les seuls artisans spécialistes en la matière sont les Indonésiens. Ils ne sont fabriqués avec la grande plus originalité qu’en Indonésie. Et grâce aux fournisseurs les plus généreux de la planète, ces magnifiques colliers de paix et d’amour sont distribués avec un prix très abordable dans les boutiques pour futures mères partout dans le monde.
Où pouvez-vous acheter votre bola de grossesse ?
Il y a divers modèles de bola de grossesse pour toutes les préférences, à un prix entre 15 à 100 euros. Il est préférable de choisir un modèle en argent 925 pour garantir la sécurité et éviter les allergies à certaines matières. Le bola de grossesse se vend en ligne si vous ne pouvez pas vous déplacer auprès des boutiques spécialisées.